Délimiter un texte par pixel
Mimix76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mimix76 Messages postés 6 Statut Membre -
Mimix76 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais implanter sur un site une sorte de livre en php.
J'ai un texte de plusieurs milliers de ligne avec parfois des sauts de ligne, des tabulations, des mots en gras , parfois plusieurs lettres à la suite en majuscule qui ressort au format html par TinyMCE.
Je voudrais que ce texte soit décomposé en bloc (dans un tableau par exemple) de 353px de largeur et de 510px de hauteur en php.
Cela est-il possible?
Je vous remercie d'avance pour vos idées, astuces et/ou suggestions.
Je voudrais implanter sur un site une sorte de livre en php.
J'ai un texte de plusieurs milliers de ligne avec parfois des sauts de ligne, des tabulations, des mots en gras , parfois plusieurs lettres à la suite en majuscule qui ressort au format html par TinyMCE.
Je voudrais que ce texte soit décomposé en bloc (dans un tableau par exemple) de 353px de largeur et de 510px de hauteur en php.
Cela est-il possible?
Je vous remercie d'avance pour vos idées, astuces et/ou suggestions.
A voir également:
- Délimiter un texte par pixel
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
10 réponses
Hello,
Bien sur que c'est possible, il suffit de créer un tableaux et d'y indiquer les dimension. ensuite tu insère ton texte à l'intérieur et le tour est joué.
A bientôt
Bien sur que c'est possible, il suffit de créer un tableaux et d'y indiquer les dimension. ensuite tu insère ton texte à l'intérieur et le tour est joué.
A bientôt
J'aimerais bien voir un exemple de la manière dont tu indiquerais les dimensions en pixel d'un tableau.
Parce qu'il ne me semble pas que la notion de pixel y soit comprise.
Merci d'avance.
Parce qu'il ne me semble pas que la notion de pixel y soit comprise.
Merci d'avance.
Non apparament il y'a eu un problème de compréhension.
j'ai un texte stocké dans une variable :
$text
Cette variable contient un texte de plusieurs milliers de lignes.
Je voudrais un script qui découpe $text en plusieurs blocs sachant qu'une page a ses paramètres :
width: 353px;
height:510px;
Que la page 1 soit stocké dans un tableau et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le texte de la variable $text soit dans le tableau
ex
$tab[1]= ..... le texte ayant une hauteur de 510 pixel
$tab[2]= ... le texte du 511 pixel au 1020 pixel etc....
Merci d'avance
j'ai un texte stocké dans une variable :
$text
Cette variable contient un texte de plusieurs milliers de lignes.
Je voudrais un script qui découpe $text en plusieurs blocs sachant qu'une page a ses paramètres :
width: 353px;
height:510px;
Que la page 1 soit stocké dans un tableau et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le texte de la variable $text soit dans le tableau
ex
$tab[1]= ..... le texte ayant une hauteur de 510 pixel
$tab[2]= ... le texte du 511 pixel au 1020 pixel etc....
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Si tu veux utilisé une feuille de style, effectivement tu peux utilisé l'autre solution, même si c'est ridicule d'utiliser une feuille de style juste pour mettre des dimension à un seul tableau, mais fais comme tu veux.
A bientôt
Si tu veux utilisé une feuille de style, effectivement tu peux utilisé l'autre solution, même si c'est ridicule d'utiliser une feuille de style juste pour mettre des dimension à un seul tableau, mais fais comme tu veux.
A bientôt
Hello,
Ce n'est pas possible, de calculer la longueur du texte en pixel, mais par contre en caractère.
A bientôt
Ce n'est pas possible, de calculer la longueur du texte en pixel, mais par contre en caractère.
A bientôt
Sauf que le nombre de caractère est une base trop flexible.
D'une part si le texte contient des sauts de ligne , des consonnes a forte largeurs comme la lettre "m" ou des majuscules, le traitement est faussé.
D'une part si le texte contient des sauts de ligne , des consonnes a forte largeurs comme la lettre "m" ou des majuscules, le traitement est faussé.