Probléme de dreiction
moustaine84
Messages postés
19
Statut
Membre
-
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
slt mon probléme j'ajout un recherche a mon site ca marche bien mais lorsque ouvre la page contact et je remplie les champs et je valide le resultat si que la validation redirerige sur la page de recherche
3 réponses
Bonjour,
Il nous faudrais un peu plus de détails....genre le code qui va avec....
Il nous faudrais un peu plus de détails....genre le code qui va avec....
ok merci mr pour votre réponse
je travail normaleùent avec les model(un petit question stp est ce que si mieux de travailler avec les modél au bien les includes)le site est termine je dicide de modifier le site et j'ajout un recherche sur tous le site je le modifier et la recherche ca marche bien mais les autres page comme contact inscription identification lorsque je valide redirige toujour pour la recherche et donne un msg de ce mot n'exist pas
je travail normaleùent avec les model(un petit question stp est ce que si mieux de travailler avec les modél au bien les includes)le site est termine je dicide de modifier le site et j'ajout un recherche sur tous le site je le modifier et la recherche ca marche bien mais les autres page comme contact inscription identification lorsque je valide redirige toujour pour la recherche et donne un msg de ce mot n'exist pas