Formatage impossible sur une clé usb
ruxa76
Messages postés
221
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai une clé usb toute neuve de 12 g , lorsque j essaye de l ouvrir , message : vous devez formater ,
lorsque je veut formae , message : disque protegé en ecriture ....
il n y a pas de bouton lock ou autre et c est une cle vendu sans cd ...
Alors évidement j ai lu toutes les discussions de ce sites concernant le sujet mais rien n a fonctionner pour moi ,
donc existe t il un logiciel permettant de formater cette cle en passant outre cette protection ?
Ou peut etre un moyen de la formater depuis le pc ? voila vous savez tout , j utilise vista ....
j ai une clé usb toute neuve de 12 g , lorsque j essaye de l ouvrir , message : vous devez formater ,
lorsque je veut formae , message : disque protegé en ecriture ....
il n y a pas de bouton lock ou autre et c est une cle vendu sans cd ...
Alors évidement j ai lu toutes les discussions de ce sites concernant le sujet mais rien n a fonctionner pour moi ,
donc existe t il un logiciel permettant de formater cette cle en passant outre cette protection ?
Ou peut etre un moyen de la formater depuis le pc ? voila vous savez tout , j utilise vista ....
A voir également:
- Formatage impossible sur une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben non je me suis trompé, je pensé que démmarrer en mode sans échec pourai résoudre ton pbl... j'avais un problème pour ouvrir une clef, et en mode sans échec ca me l'avait ouvert.
je me suis trompé dsl :s
je me suis trompé dsl :s