Mon ordi me parle

leboucherrichard -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avoue que je savais pas trop ou poster cette question qui relève plus de la curiosité qu'autre chose. Voila, j'ai tout bêtement réalisé que lorsque je portais mes écouteurs connecté à l'ordi, le tout sans éconter de zic (genre fin de playlist...), il m'arrivait d'entendre des actions de l'ordi.
Pour des gros boulots de bureautique, je me disais que ca pouvait être le disque qui tournait, mais dernièrement j'ai réalisé que ca marchait pour de petites actions. Par exemple, le défilement des videos sur dailymotion qui apparait en fin de lecture produt un son marrant. Du genre, qd on clique pr faire défiler vers les videos suivantes, on entends, limite, les videos bouger (essayer, c'est plus clair)

Bref, je voulais juste confirmer que selon vous, ca peut bien etre le DD un peu amplifié qui me parle...ouo le ghost dans la machine...

Richard

3 réponses

julplemet Messages postés 365 Statut Membre 79

Héhé, rigolo
0
Utilisateur anonyme

Hummm très singulier ce que tu nous raconte là...et as-tu toi aussi remarqué qu'après avoir
éteind ton écran, si tu reste devant comme si il était allumé, et bien tu as l'impression qu'il
y a des formes qui bougent dedans, je sais on m'a déja dis que s'était surement le reflet,
mais je n'y crois pas, qu'en penses-tu Richard, as-tu remarqué ça aussi...

Tiens moi au courant....

L' Agent Mulder.
0
leboucherrichard

Punaise!!! c'est vrai, ca marche aussi!! Incroayb' Sur que si je glisse mes doigts dans la fente de disquettes (oui, ca existe encore), ca va chatouiller, on parie ?

Richard
0
Utilisateur anonyme

Oula, Monsieur a les doigts extra-plats !!!
0