Un calendrier ?

Résolu/Fermé
Jaby33 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 26 mars 2009 à 15:16
julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 26 mars 2009 à 15:27
Bonjour,
je ne suis pas un expert mais j'ai commencé à faire un site pour louer le studio familiale à la montagne, j'aimerai bien mettre un calendrier pour indiquer les disponibilités de location.

L'idéal sa serai un calendrier qui indique le mois en cour mais où il serai possible de voir les mois suivant,
afin d'indiquer les semaines où l'appartement est loué j'aimerai avoir la possibilité (en ma qualité de webmaster) de colorer les weekends et les semaines qui seront loués,
de manière automatique le calendrier devra indiquer le jour actuel et grisé les jours déjà passés.

l'utilisation se résume comme ça : on me confirme une semaine de location, je vais colorer la semaine louée sur mon site internet, les prochains internautes peuvent voir les disponibilités du mois et des mois suivant.

Voila alors je ne c'est pas si il me faut du java script ou autre je m'y connais très peu..

Merci de votre aide
Au revoir
A voir également:

1 réponse

julplemet Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 79
26 mars 2009 à 15:27
Tape "calendrier javascript" dans google, tu trouveras plein de scripts à télécharger, comprendre (, modifier), utiliser
0