Winlogon.exe-erreur d'application

djef -  
 djef -
bonjour:voila j'ai un probleme au moment de demmarer mon pc portable xp professionnel une fenetre s'affiche winlogon.exe-erreur d'application est son contenu m'indique l'instruction a "0X77F42Cd2"emploie l'adresse memoire"0X00708040"la memoire ne peut pas etre"written "défois me dit ne peut pas etre "read".et il m'indique de cliquez OK pour terminer le programme.et quand je clique sur ok l'ordinateur s'etteind puis il fais la meme chose en boucle SVP DEPANNEZ MOI CAR J'AI DU TRAVAIL A RENDRE ET JE PEUT PLUS TRAVAILLER SUR MON PC ;MERCI D'AVANCE.

4 réponses

SomeOne

Ils ont ts attrappés la grippe ou quoi? lol

Bon heu!! djef, je connais pas la nature du probleme mais c normal que ton s'etteint ou tu n'arrive pas à aller sur ton bureau puisque winlogon.exe est le fichier système qui correspond à la fermeture de session!!
1
djef

BONJOUR JE SUIS ALLE CHEZ MICROMANIE ET IL MON DI QUE UN VIRUS A DETRUIT TOUT LE SYSTEME ET J'AI DUE FAIRE UNE REINITIALISATION A ZERO IL MON INSTALLE UN NOUVEAU LOGICIEL XP MAIS SA MA COUTER PLUS DE 150euro voila probleme regle mais chere paye mais comme meme merci d'avoir pris le temps de me repondre
0
Sam

Bonjour,je suis dans le même cas que vous. Auriez vous par hasard trouvé une solution ? Le cas échéant aidez moi aussi svp
merci d'ava ce
0
djef

bonjour le probleme quon ma dit c que il ya un virus qui a planter le system si tu a le cd d'origine de demmarage de windows xp essaye de faire une reinitialisation totale c se que on ma dit a micromanie moi j'avai pa le cd donc pris par le temps j'ai du installer un nouveau mais ca ma couter tres cher voila j'espere avoir repondu a ton probleme
0
jaggex

Salut à tous
J'ai un pb avec mon pc, il redémarre tout après environ 10min, et après le redémarrage de celui ci , il ya un message du genre:"winlogon.exe à du fermer ,erreur d'application."
Que dois je faire? Merci d'avance
0
djef

bonjour tu doit faire une reinitialisation totale de ton pc par le cd de demmarage de ton ordinateur apparament c la seul solution pour l'instant ca doit etre un virus qui a provoque ca tout de meme va voir un informatitien pour la reinitialisation voila c se que je peut t'apprter comme aide si ca marche tiens moi informer merci
0
aaa

meme probleme...
0