Besoin d'aide !
rock-xannee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rock-xannee Messages postés 5 Statut Membre -
rock-xannee Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je veux la chanson quand c'est le premier dîner à bella à Forks(dans la café) et que la les cullen entrent en couple et que jessica les décrit et puis tout à coup ya la grosse musique qui embarker et c'est edward qui entre?? svp jla veux vrm c la seul qui ma manque !!!!!!!
je veux la chanson quand c'est le premier dîner à bella à Forks(dans la café) et que la les cullen entrent en couple et que jessica les décrit et puis tout à coup ya la grosse musique qui embarker et c'est edward qui entre?? svp jla veux vrm c la seul qui ma manque !!!!!!!
4 réponses
Bonjour,
- je veux la chanson
- jla veux vrm c la seul qui ma manque
Au pays des bénévoles, je veux n'existe pas !!!
En plus, relis-toi, on ne sait pas de quoi tu parles...
- je veux la chanson
- jla veux vrm c la seul qui ma manque
Au pays des bénévoles, je veux n'existe pas !!!
En plus, relis-toi, on ne sait pas de quoi tu parles...
Bonjour, je la connait mais comme tu n'étais pas poli, tu ne l'aura pas :)... et soit plus précise la prochaine fois, et plus compréhensible aussi!!!!!
a plus!
a plus!
Je vois pas en quoi j'ai pas été polie j'ai dis svp ! désolée si j'avais l'air déséspérée et que tu a pris ca comme du manque de respect mais je crois que quelques personnes sur ce site sont bcp pir que moi, mais bon merci quand même je demanderais à d'autres personnes...et désolé poru le monde qui me croit pas clair mais ctais la seul façon qu j'avais d'expliquer la toune...je crois que je l'ai bien expliquer mais bon ! Merci à tous quand même !