Plateforme d'affiliation /creation

Fermé
hakim.d Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 13:46
hakim.d Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 - 26 mars 2009 à 16:01
Bonjour,

je suis en création d 'une nouvelle plateforme d'affiliation qui sera tres prochainement en ligne .
par contre j hesite un peu au niveau de la promotion de ce dernier vis-a-vis des affiliés.
j ai pensé presenter un jeux concours qui permettrait de gagner un peu d argenet et quelques lot sympa;
en tant que webmaster pensez vous que ce soit une idée interessante ? est ce que vous vous seriez attiré s par ce type de promotion ?
par quelles autres action je pourrais trouver des affiliés ?

merci
A voir également:

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 20:15
une plateforme d'affiliation de quoi ? de qui ? c'est quoi le but du jeu ? avoir plein de gens qui viennent bêtement te donner des ronds ou t'en faire prendre ?? je crois surtout que tu es un rêveur ...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
hakim.d Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009
26 mars 2009 à 16:01
une plateforme d 'affiliation gère de la publicité en ligne, il est le lien entre l'annonceur qui est le site qui souhaitent diffuser de la pub et l 'affilé qui lui accueil la pub sur son site et qui par conséquent est rémunéré.
le jeux concours n'est fait pour me remplir les poches contrairement a ce que tu a l air de croire , au contraire , c'est d en faire gagner mais mon interet est de faire connaitre mon activité par des webmasters qui pourraient eventuellement devenir affiliés
0