Un pentium double coeur sur 915P
Stéphane27000
Messages postés
95
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai une carte mère Gigabyte 915P socket 775 avec un pentium 4 3GHz, et je voudrais savoir si elle supportera un autre pentium mais en double coeur sachant que le socket est identique.
J'ai vu sur d'autre topic (ici) ou même d'autres forums, que la carte peut griller si le processur est trop puissant, donc ne voulant pas que cela m'arrive je me renseigne sur ce qu'il est possible de faire.
Merci pour vos réponses.
Voilà j'ai une carte mère Gigabyte 915P socket 775 avec un pentium 4 3GHz, et je voudrais savoir si elle supportera un autre pentium mais en double coeur sachant que le socket est identique.
J'ai vu sur d'autre topic (ici) ou même d'autres forums, que la carte peut griller si le processur est trop puissant, donc ne voulant pas que cela m'arrive je me renseigne sur ce qu'il est possible de faire.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Un pentium double coeur sur 915P
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Mail
5 réponses
Salut
915P s'est le chipset de la carte mère.Il nous faudrait plutot le modèle de ta Gigabyte.Mais je pense que ca va pas etre possible de mettre un dual core dessus.Meme si c'est un socket 775
Ta carte mère s'est pas une GA-8I915P-MF par-hasard.Si c'est le cas,je te dis toute de suite que c'est pas bon pour un dual core
915P s'est le chipset de la carte mère.Il nous faudrait plutot le modèle de ta Gigabyte.Mais je pense que ca va pas etre possible de mettre un dual core dessus.Meme si c'est un socket 775
Ta carte mère s'est pas une GA-8I915P-MF par-hasard.Si c'est le cas,je te dis toute de suite que c'est pas bon pour un dual core
La référence exacte de ma carte mère c'est : GA-8I915P Dual Graphic.
Ensuite sur l'étiquette il est noté :
- Intel 915P/ICH6R/2PCI-E*16
- Socket 775/ATX
- 2 DDR 1/2 DDR 2/DIMM/HD audio
- GbE LAN / 1394 / USB 2.0
Voilà
Ensuite sur l'étiquette il est noté :
- Intel 915P/ICH6R/2PCI-E*16
- Socket 775/ATX
- 2 DDR 1/2 DDR 2/DIMM/HD audio
- GbE LAN / 1394 / USB 2.0
Voilà
Désolé,mais c'est pas possible pour un dual core
Tu peux vérifier ici: https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Cpusupport_Model.Aspx?ProductID=1879#anchor_os
Tu peux vérifier ici: https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/Cpusupport_Model.Aspx?ProductID=1879#anchor_os
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question