Historique de msn
Résolu
angemarie42
-
angemarie42 -
angemarie42 -
SALUT
je voudrais savoir comment on met les historique sur msn svp je les retrouve dans quoi ou est ce que je vais svp merci de repondre a+
je voudrais savoir comment on met les historique sur msn svp je les retrouve dans quoi ou est ce que je vais svp merci de repondre a+
A voir également:
- Historique de msn
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique notification android - Guide
5 réponses
Alors c'est tout simple :
Outils / Options / Messages / Historique des conversations et là, tu coches ou tu decoches :) et tu choisi si tu le souhaites la destination des fichiers
@ pluche
Outils / Options / Messages / Historique des conversations et là, tu coches ou tu decoches :) et tu choisi si tu le souhaites la destination des fichiers
@ pluche
angemarie42
merci d avoir repondu sa ma aider a+
Bonjour,
quand tu es dans le menu avec tout tes contacts affichés, en haut à droite tu as un onglet avec une flèche "afficher le menu".
Tu te places dessus, sélectionne "outils" puis "options...".
Là, tu te positionnes dans l'onglet "message et tu as alors accès aux informations que tu demandes.
Cordialement
quand tu es dans le menu avec tout tes contacts affichés, en haut à droite tu as un onglet avec une flèche "afficher le menu".
Tu te places dessus, sélectionne "outils" puis "options...".
Là, tu te positionnes dans l'onglet "message et tu as alors accès aux informations que tu demandes.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question