Disque dur
sophie
-
david -
david -
bonjour jaimerais savoir pourquoi mon disque dur se remplie tres vite comment savoir cest quoi le probleme jai presque plus de place je roule sous windos 98 2 eme edition jai 128 mo jai fait un nettoyage du lecteur c jai fait une recherche de virus une defragmentation un scandisk la je ne sais plus quoi faire si quellequn pouvait maider cela serait grandement apprecier merci
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
salut
ca veut dire koi il se rempli tres vite ?
parle tu de la capacite ? SI OUI c'est tout simplement normal plus tu installe de chose dedans plus il se rempli !
clci droit surlecteur c dans poste de tracail est regarde la capacite de ton disc dur , peut etre etce un petit disque dur e tqu'i lfaut que tu le change pour un plus gros , voila tout !
a+
ca veut dire koi il se rempli tres vite ?
parle tu de la capacite ? SI OUI c'est tout simplement normal plus tu installe de chose dedans plus il se rempli !
clci droit surlecteur c dans poste de tracail est regarde la capacite de ton disc dur , peut etre etce un petit disque dur e tqu'i lfaut que tu le change pour un plus gros , voila tout !
a+
sophie
rebonjour david je me suis peutetre mal expliquer mon disque se remplie sans que je ne telecharge rien et il se remplie je ne suis meme pas dessus et quand je suis a lordi je regarde mon dique et il a de la place de pris sans que je fasse rien comprend vraiment pas ce quil se passe avec mon disque pourrait tu maider a comprendre merci beaucoup de ton aide
rebonjour je me suis peutetre mal expliquer je ne suis meme pas sur lordi et mon disque se remplie jai presque plus de place et je nest rien telecharger ni entre aucun autre programme mon disque etais a la moitier et jai beaucoup de programme et la place disponible tais lautre moitier jai fais le menage et jai enlever limewire messanger 7.0 images jai fais une recherche de virus et un nettoyage de disque la je nest plus de solution si quellequn peut me donner un autre truc pour le nettoyer et le faire revenir comme au debut a la moitier merci beaucoup jai windows 98 2 eme edition c un 32 bits merci
salut
oui je veux bien t'aider mais il faut que j'eb sache plus
Dit moi la capcitée de ton disc dur .
Je susi meme quasi sure que tu n'a pas de virus
et-ce que tu sait comment saboir la capacite d'un discd dur ? ,je suis pas sure que tu comprenne ce que je te demande .
tiens moi au courrant et on regleras le prob .
a+
oui je veux bien t'aider mais il faut que j'eb sache plus
Dit moi la capcitée de ton disc dur .
Je susi meme quasi sure que tu n'a pas de virus
et-ce que tu sait comment saboir la capacite d'un discd dur ? ,je suis pas sure que tu comprenne ce que je te demande .
tiens moi au courrant et on regleras le prob .
a+
salut
ok bon , regarde dans suppression des programmes et regarde si tu trouve un programe ou un logiciel que tu te sert plus et supprime le !
Si ton disc fait 2,37 go c'est vraiment maigre , sachant que windows 98 se te prend deja au moins 500 mo ce qui fait qu'il te reste plus que 1,5 gigas a peut pres , puis si tu a internet , et que tu as fait les mises ajour , tu as dut encore bouffer de la place ,
la dessus tu rajoute 1 ou 2 programe de ta composition , et le tour est jouer ton disc dur est plein .
Essaye de trouver un autre disc dur de 10 ou20 gigas et tu t'embeteras plus , car la tu doit a mo navis souvent d'esinstaller un proggrame pour pouvoir en mettre un autre.
Tu peux en trouver sur internet pas cher sur priceminister par exemple ,
Voila a+
ok bon , regarde dans suppression des programmes et regarde si tu trouve un programe ou un logiciel que tu te sert plus et supprime le !
Si ton disc fait 2,37 go c'est vraiment maigre , sachant que windows 98 se te prend deja au moins 500 mo ce qui fait qu'il te reste plus que 1,5 gigas a peut pres , puis si tu a internet , et que tu as fait les mises ajour , tu as dut encore bouffer de la place ,
la dessus tu rajoute 1 ou 2 programe de ta composition , et le tour est jouer ton disc dur est plein .
Essaye de trouver un autre disc dur de 10 ou20 gigas et tu t'embeteras plus , car la tu doit a mo navis souvent d'esinstaller un proggrame pour pouvoir en mettre un autre.
Tu peux en trouver sur internet pas cher sur priceminister par exemple ,
Voila a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est encore moi je t'a idit une bêtise , je suis aller verifier sur priceminister les prix , laise tomber c'est trops cher ,
tiens je t'ennvoi un lien sur cdiscount , le disc dur est neuf la au moins et il est pas cher .. ..
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=041212092456DKLKXEHRZJMTUFO14562&refer=IANDO_EDATIS_GG_GEN&keyid=3592536&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000003OQ4&navid=107010901&trilist=0&numpage=1
tiens je t'ennvoi un lien sur cdiscount , le disc dur est neuf la au moins et il est pas cher .. ..
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=041212092456DKLKXEHRZJMTUFO14562&refer=IANDO_EDATIS_GG_GEN&keyid=3592536&ta=1&tc=1&prodid=0000000000000000000000000000000000003OQ4&navid=107010901&trilist=0&numpage=1