Problèmes réinstallation Windows XP
Gump
Messages postés
1
Statut
Membre
-
david -
david -
Bonsoir, j'appelle au secours !
Mon PC était devenu tellement lent que j'ai réinstallé complètement Windows XP. Comme je n'avais plus de son j'ai réessayé une dizaine de fois sans plus de succès. De plus, à chaque démarrage un message de réparation d'erreur apparaît à l'écran. Pour finir ma machine refuse d'installer mon logiciel de sécurité Internet et de reconnaître la carte USB2 qui fonctionnait parfaitement auparavant...
Je recevrai avec reconnaissance vos conseils pour me dépanner avant qu'il ne me reste plus un seul cheveu sur la tête.
Merci!
Mon PC était devenu tellement lent que j'ai réinstallé complètement Windows XP. Comme je n'avais plus de son j'ai réessayé une dizaine de fois sans plus de succès. De plus, à chaque démarrage un message de réparation d'erreur apparaît à l'écran. Pour finir ma machine refuse d'installer mon logiciel de sécurité Internet et de reconnaître la carte USB2 qui fonctionnait parfaitement auparavant...
Je recevrai avec reconnaissance vos conseils pour me dépanner avant qu'il ne me reste plus un seul cheveu sur la tête.
Merci!
2 réponses
-
pas de panique ,
on est tous passer par la !
1. quel message d'erreur apparait marque le moi en entier .
2.a mon avis tu n'a pas reinstaller le meme windows avec le meme numero de serie d'ou le problème de la mise a jour usb. -
salut
c'est plus serieux que je ne pensait , a mon avis tu devrai reformater !
c'est ce que je ferais .
désole de ne pas pouvoir t'aider plus a moins que qqun est une autre idée !
a+ et bonne chance .