Paramètres carte vidéo et/ou Ecran

Couillucaribou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Couillucaribou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un ecran ACER 22' qui avait une superbe image chez le fournisseur et lorsque je l'ai branché sur mon pc en DVI sur une NVidia 9600GT, l'image est toute pixelisée. C'est regardable mais vraiment dégueu.., j'ai pas de problème sur le bureau ou en JPG.
J'ai 4Go DDR2 (512 dédiée en DDR3), il peut y avoir un conflit ? et mon bureau est en 1680X1050 (mais je ne voudrais pas en changer, j'aurais l'impression d'avoir des lunettes à triple foyers !) dommage pour un 22' .

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

C'est à dire, quand tu regardes un film c'est pixélisé ?

Car moi j'ai un 22 pouces mais format full HD et donc une résolution de 1920x1080, quand je regarde un film de qualité DVD "normale", l'image est toute pixélisée et je suis donc obligé de regarder en HD ou Blu Ray pour que l'image soit parfaite et nette... Mais je sais pas si c'est la même chose en 1680x1050.
0
Couillucaribou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé de changer de résolution, rien n'y fait, que ce soit un dvd, en avi ou streaming (à 0.99€ le film, c'est bête !)...
Je vais essayer de passer par la CV de la CM.
0