Probléme instalation de sp 2
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai service pack 2 sur CD et j'ai préparé le PC a l'instalation mais dans la liscence je lis "liscence limité a 180 jours ..."
j'ai pas compris ce que ca signifie ?
merci de me répondre
petite question : Windows xp pro a un service pack 2 ou non car moi j'aimerais réster en pro
Merci de me répondre trés rapidement
j'ai service pack 2 sur CD et j'ai préparé le PC a l'instalation mais dans la liscence je lis "liscence limité a 180 jours ..."
j'ai pas compris ce que ca signifie ?
merci de me répondre
petite question : Windows xp pro a un service pack 2 ou non car moi j'aimerais réster en pro
Merci de me répondre trés rapidement
A voir également:
- Probléme instalation de sp 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
21 réponses
bah tu sais tu peux passer directement au SP3 et normalement ya pas de limite dans le temps sur SP2 !
enfin sur cd je sais pas !
enfin sur cd je sais pas !
Bah moi sur xp pro j'ai eu une mise a jour il y a quelques temps et ça m'a demandé si je voulais installé SP3 à la place de SP2 , j'ai accepter et voila .
Service pack 2 ou 3 c'est gratuit cousin achraf
Service pack 2 ou 3 c'est gratuit cousin achraf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien c'est ici pour installer SP3 ===> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3
et si je telecharge depuis serveur comment ca marche il va marcher car j'ai déja téléchargé SP2 depuis comment ca marche et ca marche pas
oui tu le télécharge mais quand tu l'installera il es préférable de couper ton antivirus ! car des fois certain antivirus font tous foirer
Salut,
si tu as fais venir xp pro de microsoft tu l'as en essai de 180 jours 6 mois d'essai,ce n'est pas le service pack qui est limité.
a+
si tu as fais venir xp pro de microsoft tu l'as en essai de 180 jours 6 mois d'essai,ce n'est pas le service pack qui est limité.
a+
Achraf si tu l as acheté ton cd windows alors sur l'étiquette dérrière tu dois avoir la KEY apres tu clic sur démarer et tous en haut ça doit etre écrit "activation windows" tu clic dessus et tu rentre le KEY
tu as 180 jours pour activer ton windows , passé ce délai ta KEY sera invalide et il faudra telephoner a un numéro special que windows te donne pour avoir une nouvelle KEY