Problème du Login de Windows XP
Momo
-
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement, j'ai un problème de login sous Windows XP. Je saisis mon mot de passe et windows Xp démarre, quelques second après l'interface du Login revient. Alors comme vous le constater je ne peux plus rentrer dans Windows.
Il faut dire que je suis victime de virus provenant de l'Internetil ya quelques jours. J'ai utilisé un antivirus AVG et depuis hier le système Windows a essayé de rebooter tout seul et l'action ne s'est jamais réalisé.
J'ai essayé de me connecter à Windows en utilisant la touche F8 pour sélectionner "Windows sans échec" malheureusement c'est le même problème qui revient.
SVP, si quelqu'un a une idée là-dessus j'aimerai bien la connaître.
Merci à tout le monde de votre aide.
Momo.
Actuellement, j'ai un problème de login sous Windows XP. Je saisis mon mot de passe et windows Xp démarre, quelques second après l'interface du Login revient. Alors comme vous le constater je ne peux plus rentrer dans Windows.
Il faut dire que je suis victime de virus provenant de l'Internetil ya quelques jours. J'ai utilisé un antivirus AVG et depuis hier le système Windows a essayé de rebooter tout seul et l'action ne s'est jamais réalisé.
J'ai essayé de me connecter à Windows en utilisant la touche F8 pour sélectionner "Windows sans échec" malheureusement c'est le même problème qui revient.
SVP, si quelqu'un a une idée là-dessus j'aimerai bien la connaître.
Merci à tout le monde de votre aide.
Momo.
A voir également:
- Problème du Login de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition