Dangeureux ou Pas

Jeff661 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai une simple question j'ai mis Windows Xp sur mon pc c'est un 233mhz est 96mo de ram est un disque dur de 40go.Il est rapide il met 50seconde a démarrer.Mais voila on ma dit qu'un jour ou l'autre sa va abimer mon processeur est ce vrai?

Merci

4 réponses

david

bah franchement je tombe sur le cul !
tiens j'ai pêcher ca sur le site microsoft !

CONFIGUARATION MINIMALE !

Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz ou supérieur recommandé; 233 MHz requis ; famille des produits Intel Pentium/Celeron, famille des produits AMD K6/Athlon/Duron ou processeur compatible recommandé.

128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)

1,5 Go d'espace libre *

Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure
0
david

donc pour repondre tout a tout le minimum requis donc je pense pas que ce soit dangereux !
par contre a mon avis ca va planter de temps en temps !
voila a+
0
kraab Messages postés 9 Statut Membre

slt je pense ke tu vas pas tarder a le savoir kan tu vas continuez a installer tes fichiers ça va vite plante moi xp pro et memoire occupe 300 mo alors tu peux prevoir de beaux ecran noir a toi de voir ;) et bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Euh... au mieux ça tourne, au pire c'est bug... mais nuire ? c'est ridicule... non, un système d'exploitation ne va pas casser la machine...

Amicalement, Us.
0