Conseil

Résolu
Kurachai Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kurachai Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous et à toutes,
Voici donc mon problème, je suis en troisième avec exactement 15.15 de moyenne générale (depuis le premier trimestre j'ai 15.15 et nous sommes a présent dans le début du troisième trimestre) voici mes notes du premiers trimestre ( je pense qu'elles n'ont pas vraiment changer par rapport avec le deuxième trimestre vu que j'ai conserver ma moyenne générale )
Anglais : 13.00
Arts Plastique : 14.00
Ed.physique & sport :10.00
Éducation civique :14.00
Espagnol : 16.00
Français:14.50
Histoire/Geo:14.00
Mathématique:13.50
Note de vie scolaire:20.00
Physique chimie: 17.50
Science de la vie et de la terre:18.50
Technologie:14.00
Au début j'avais décider de devenir Médecin,mais au file du temps je me suis découverts une passion qui est l'informatique,il est donc sur que je veux obtenir un Bac S mais voilà mon entrée en seconde me propose des choix qui sont les suivants:
Mpi (Mesure physique informatique , si je ne me trompe pas )
Isi (Initiation aux Sciences de l'ingénieur)
Il y a aussi ISP qui ne m'intéresse pas particulièrement.
Je suis consciente que ma moyenne en math me fais défaut(mais je suis prête a faire des efforts).Après mettre renseigner sur tous les métier possible en informatique j'ai choisit d'être plus tard Administrateur en base de donné (un métier que mon entourage ma déconseiller car il est très difficile) je suis consciente que le choix que j'ai pris n'est pas le plus simple,mais je voudrais réellement m'investir dans ce métier.Aujourd'hui je souhaiterais que vous me conseillez dans l'option a prend MPI ou ISI (d'après ce que j'ai lu MPI est compliquer,mais la difficulté n'est qu'un petit obstacle ,mais s'il le faut je ne renoncerais pas a faire MPI sous prétexte que la difficulté est hautes ) voilà en espérant que quelqu'un me réponde.
Aurevoir

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour

ameliores toi en maths et en SPORTS

;)
0
Kurachai Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
Le sport ? pourquoi il y a un intérêt ?
0
Utilisateur anonyme
 
oui, un interet personnel...

du bien etre, mais c est pas facile a expliquer ou a faire ressentir.

;)
0
Kurachai Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
ah ok bah le sports bof je m'implique si je veux vraiment après je fais déjà du sport en dehors du collège donc je m'implique le stricte minimum mais de ce que j'ai entendu j'ai monter en sport au deuxième trimestre
0