Gros pb au demarrage de xp

delpachette Messages postés 3 Statut Membre -  
potiok Messages postés 481 Statut Membre -
Bonjour a tous,

je viens e lire toutes les reponses qui pourraient m'interessait, mais je ne trouve toujours pas de solution amon pb...
g un laptop acer, qui fonctionne avec windows xp, bref.. g u qq soucis de virus, dont je me suis (a priori) debarrasser en installant avast.
Mais l'antivirus (avast) m' a proposé un scan plus approfondit de l'ordi, aue g accepté. Mais quand l'ordi a redémarré un nouvel onglet que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu auparavant est apparu: "overture session windows", il y a un nom d'utilisateur, mais on me demande un mot de passe, alors aue je n'en avis pas auparavant...
du coup je n'ai plus acces a rien, et lorsque je clique sur "OK" sans mettre de mot de passe, mon bureau s'ouvre mais se deconnecte immediatement...

je vois que pas mal de soucis ont été resolus sur sur site, j'espere quelqu un pourra m'aider...
merci d'avance

N:

1 réponse

potiok Messages postés 481 Statut Membre 63

bonjour,
essaie d'avoir accès au bios et vire le mot de passe. ensuite tu iras supprimer la session dans windows, et un ptit conseil, fais un scan en ligne au lieu de garder avast ;)
0