Commen arreter les rallentissement de mon pc

Résolu/Fermé
jojo525 - 25 mars 2009 à 19:20
 jojo525 - 25 mars 2009 à 20:59
Bonjour ou bonsoir,

j'aii su par un professeur de ma school que on pouvaiis arrêter les ralentissement de mon pc
le programme es un programme a télécharger gratuitement avec licence gratuit
mais le programme je le trouve pas
mon pc es Windows xp Édition Familial Service Pack 1
pouvez-vous m'aider svp merci d'avance
et aurevoiir ou a bientôt
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:22
corriges ton orthographe au début
et : ccleaner ou windowscare ou cleamwin ...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 19:22
pour maintenir un pc en forme, ya pas de mystere : analyse antivirale, antispy, defragmentation, vidage des dossiers temporaires, nettoyage du registre...et ce de maniere reguliere !
0
j'aii bien ccleaner mais depuis que je l'ai installer mon pc ralentit de plus en plus enfaite je recherche aussi comment supprimer quelque programme inutilisable
et comment réparer le fichier BOOT.INI svp merci d'avance
0
je vois pas ce qu'un programme pourrait faire avancer le PC plus vite, puisqu'il va prendre de la mémoire, et donc faire ralentir l'ordi.
comme ça été dit, vérifier qu'il n'y a pas de saloperie qui font chi...., paramètrer les programmes au démarage, eviter les programmes du genre bricopack qui bouffent les ressources pour rien finalement, virer les fichier qui polluent, temporaires, cookies, etc....
Enfin tant que tu bichonnes ton PC il ira bien.
0
pour sa sa va mais comment réparer le système de démarrage et système et aussi comment réparer BOOT.INI au démarrage de mon pc merci d'avance a vous
0
Là je ne vois pas sauf essayer une restauration système ou plus radicalement une réinstallation de windows et donc la réparation du fichier.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 20:59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci je vais le faire demain et je de souhaite une bonne nuit . . .
0