Ma ps2 ne lit pas mes cd
pomme34
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pomme34 Messages postés 10 Statut Membre -
pomme34 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Ma ps2 ne lit pas need for speed carbon, quand je le mes il s allume mais ne mache pas que je veut apuyer sur les touche, mais elle lit tous les autres cd meme pro evolution 2008 . Ma ps2 est la plus grosse.
Merci de m aider.
Ma ps2 ne lit pas need for speed carbon, quand je le mes il s allume mais ne mache pas que je veut apuyer sur les touche, mais elle lit tous les autres cd meme pro evolution 2008 . Ma ps2 est la plus grosse.
Merci de m aider.
A voir également:
- Ma ps2 ne lit pas mes cd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
9 réponses
Ton Cd n'est pas rayé
Je te demander ceci car des personne possède des jeux illégaux et il demande ici de les aider
Je te demander ceci car des personne possède des jeux illégaux et il demande ici de les aider
boujour, fathy
Mon cd est neuf et pour voir si c etait le jeux j ai demander un nouveau a micromania et il ne marche pas non plus.
merci encore
Mon cd est neuf et pour voir si c etait le jeux j ai demander un nouveau a micromania et il ne marche pas non plus.
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci fathy de cette aide mais ca marche toujour pas.
le jeu s allume mais je peu toujour pas selectionner non ou oui la ou te demande de maitre la carte memoire.
le jeu s allume mais je peu toujour pas selectionner non ou oui la ou te demande de maitre la carte memoire.
mon jeu est d origine et ma ps2 n est pas flashée/pucée.
merci quand meme.