Brancher une bass sur mon PC
Guiz_86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de brancher une bass sur mon PC afin que le son sorte par mon caisson de bass?
Si oui, qu'elle type de cable dois-je me procurer? (j'ai déja un adaptateur pour le jack)
Orais-je besoin d'un logiciel pour pouvoir écouter ma bass ?
Je voudrais savoir si il était possible de brancher une bass sur mon PC afin que le son sorte par mon caisson de bass?
Si oui, qu'elle type de cable dois-je me procurer? (j'ai déja un adaptateur pour le jack)
Orais-je besoin d'un logiciel pour pouvoir écouter ma bass ?
A voir également:
- Brancher une bass sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bah si tu n'a pas encore acheter de caison de basse, le plus simple serait d'acheter un kit 2.1 ( deux h.p. satellites + 1 caison de basse )
Logitech est une bonne marque, ca te reviendra a moins de 40 € je pense, si tu veux vraiment une tres grande qualité sonore, soit tu t'oriente vers des caisson 2.1 haut de gamme, soit vers du 5.1 moyen de gamme :)
Je te laisse faire tes recherches, tu me dit ce que tu en pense, et si la solution n'est pas adpaté parsque tu as deja une basse, dit le nous =)
Logitech est une bonne marque, ca te reviendra a moins de 40 € je pense, si tu veux vraiment une tres grande qualité sonore, soit tu t'oriente vers des caisson 2.1 haut de gamme, soit vers du 5.1 moyen de gamme :)
Je te laisse faire tes recherches, tu me dit ce que tu en pense, et si la solution n'est pas adpaté parsque tu as deja une basse, dit le nous =)