Par défaut /Téléchargement
Jade34000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment modifier le paratmétrage par défaut de la fenêtre "téléchargement" sur firefox , j'aimerai modifier le programme par défaut dans "ouvrir avec" mais je ne sais aps ou il faut aller ..
Merci de votre aide =)
Jade
J'aimerai savoir comment modifier le paratmétrage par défaut de la fenêtre "téléchargement" sur firefox , j'aimerai modifier le programme par défaut dans "ouvrir avec" mais je ne sais aps ou il faut aller ..
Merci de votre aide =)
Jade
A voir également:
- Par défaut /Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour Jade34000
Precises ce que tu veux exactement, telecharger un dossier et l'ouvrir sont deux choses differentes, qui n'ont rien a voir. Tu peux juste modifier la destination de ton telechargements dans firefoxe, apres c'est windows qui s'occupe du reste.
A+
Precises ce que tu veux exactement, telecharger un dossier et l'ouvrir sont deux choses differentes, qui n'ont rien a voir. Tu peux juste modifier la destination de ton telechargements dans firefoxe, apres c'est windows qui s'occupe du reste.
A+
Merci de votre réponse rapide.
Je ne souhaite pas modifier l'endroit de destination du fichier masi la nature du fichier
Jade
Je ne souhaite pas modifier l'endroit de destination du fichier masi la nature du fichier
Jade
hello,
outil / option
dans le 1er onglet, dans "téléchargement" tu marques le chemin de destination que tu souhaites
outil / option
dans le 1er onglet, dans "téléchargement" tu marques le chemin de destination que tu souhaites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question