Carte Sd pour Appareil Photo
Résolu
armee-4-ever
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un mini caméscope appareil photo et je souhaiterais acheter une carte SD mais sont elles universelle et comment les choisirs car je n'ai aucun info sur la carte SD prevu pour l'appareil et ce n'est pas une marque ! Je ne sais pas comment faire ?
Merci de votre aide
J'ai acheté un mini caméscope appareil photo et je souhaiterais acheter une carte SD mais sont elles universelle et comment les choisirs car je n'ai aucun info sur la carte SD prevu pour l'appareil et ce n'est pas une marque ! Je ne sais pas comment faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Carte Sd pour Appareil Photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ca être dur te d'aiguiller
generalement les carte sd sont standard, tu n'as rien d'ecrit dessus ou dessous ? sur une etiquette ?
generalement les carte sd sont standard, tu n'as rien d'ecrit dessus ou dessous ? sur une etiquette ?
Mais sur le manuel rien sur la carte Sd juste l'endoit ou elle se trouve et le cd c'est pour installer l'appareil sur l'ordinateur ....
ok, donc normalement tu dois avoir une reference dessus, un nom qulconque
et dans le manuel, ca doit être écrit le type de carte pris en compte
et dans le manuel, ca doit être écrit le type de carte pris en compte
Par contre sur le manuel il y a marqué
DV25
Caméscope Digital
Je sais pas si ca aide ?!
Mais je cherche pour la carte sd
DV25
Caméscope Digital
Je sais pas si ca aide ?!
Mais je cherche pour la carte sd
c'est celui là : http://cgi.ebay.fr/camescope-digitale-dv-25_W0QQitemZ230328334234QQcmdZViewItemQQimsxZ20090301?IMSfp=TL090301125001r11059
Donc je prend une sd normale et je n'aurais aucun soucis avec !
Bon merci beaucoup parce que j'etait totalement perdu !
Heureusement que vous etiez là ouFFFFF !
merci beaucoup
Bonne soirée
Bon merci beaucoup parce que j'etait totalement perdu !
Heureusement que vous etiez là ouFFFFF !
merci beaucoup
Bonne soirée