Rsetauration du système

Résolu
a.f.courby Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a.f.courby Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma restauration du système est toujours désactivée. Je la réactive. Elle me crée un point de restauration. Puis au redémarrage de l’ordinateur : plus de point de restauration et elle est de nouveau désactivée. Merci pour votre aide

25 réponses

a.f.courby

non rien
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de te servir de ton PC, en notant a peu pret ce que tu utilises, et refais un control Malwarebytes, voir si ca revient encore, dans ce cas, ne supprimes rien, on essayera autre chose.
Vas voir dans: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, petit plus sevices et applications, services, dans la partie droite trouves "services de restauration systeme", il faut qu'il soit demarrer et en automatique. Pour reglage, clic droit sur la ligne, proprietes, appliquer et OK. Regardes aussi "appel de procedure distante" pareil, en automatique et demarrer.
A+
0
a.f.courby

Avant de l'arrêter, j'ai refait un contrôle Malwarebytes : rien trouvé.
Tous les services étaient en automatique et démarrer.
J'ai désactivé manuellement la restauration du système et fait 2 points de restauration manuels. On verra demain après un redémarrage si ça aura tenu.
Merci encore.
0
a.f.courby Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aujourd'hui la rsetauration du système est activée mais il n'y a pas eu de point de restauration de fait. Normal peut-être.
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, ca n'en fait pas tous les jours, a part si tu fais des transformations, installations ou desinstallation de certains logiciels. Si les points que tu avais creer sont restes, ca devrait etre bon.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a.f.courby Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les points créés sont restés; MERCI ENCORE
0