je vais acheter un nouveau PC.
je veux votre avis, des suggestions!
le prix n'est pas important, je veux le top qui existe sur le marché, car c'est ma société qui paye!
je peux faire la configuration de mon matériel, des suggestions?
j'ai vu qu'on peux prendre jusqu’à quatre RAM en même temps? est ce que ça existe quatre RAM sur un même PC? comment ça fonctionne? est ce que ça vaut le coup de prendre deux RAM de 1Go chacune? Des suggestions ?
ils disent aussi que la carte son est intégré et on peux mettre une carte son supplémentaire, c'est quoi l'intérêt?
Je veux aussi votre avis sur la carte Graphique à prendre(très important) ? le disque dur à prendre ?
Pour l’instant j’ai choisi un DD : Maxtor ML Plus III, 250 Go, 7200 rpm, 16 MB!
Que pensez-vous ?
Le processus que j’ai choisi est un Pentium 4 – 560, 3.6 GHz, est ce que c’est bon ?
A propos du DVD : est ce que tout graveur DVD est un lecteur DVD?
Est-ce que tout les graveurs DVD gravent tout les DVD ?
Est-ce qu’il faut prendre un lecteur CD est un graveur DVD ?
Est-ce que tout graveur DVD est un graveur CD ? que dois-je prendre ? entre lecteur CD, graveur CD, lecteur DVD, graveur DVD et les combos ?
Pour l’instant j’ai choisi un graveur DVD : NEC ND-3500A DVD Writer, 16/4/16/4x+R9 !
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.