Assentek site vraiments pas serieux

cyril066 -  
 assentek -
Bonjour,voila j'ai commander un bloc optique + chariot kem 410 aca sur le site assentek le 05/01/2009 et le lecteur et deja hs j'ai contacté le site qui ne ve ni l'echanger ni le rembourse il me dise que la piece n'est garantie que 7 jours apres l'ouverture du colis a 75 € la piece + 10 € de frais de port il ne sont meme pas capable de faire quoi que ce soit alors que d'autre site le vend beaucoup moins chere et garantisse la piece 1 ans .JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE COMMANDER SUR LE SITE ASSENTEK QUI N'EST VRAIMENT PAS SERIEUX VOIRE DES VOLEURS .Commander sur ce site est sucidere a moins que vous n'aimiez jeter l'argent par les fenetre
A voir également:

1 réponse

assentek

Hello

pour information vous êtes le seul de nos client qui est eu un probleme avec cet article qui est je le rappele un piece detachées. vu le nombre de pièce vendues et qui n'ont pas posées de soucis, nous nous interregeons fortement.

notre politique est d'appliquer une garantie limitée sur les pièces détachées, car elles sont dans 99.9% des cas en parfait état de marche et malheuresement il arrive que mal montées elles disfonctionnent. Ceci n'entre pas dans le cadre de la garantie.

pour palier au problème nous proposons des forfaits complets de réparation qui eux ont une garantie plus longue puisque réalisés par nos équipes dans notre atelier.

Sincèrement,
0