Plus de connection internet

rabzounette66 Messages postés 68 Statut Membre -  
rabzounette66 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un souci, je n'arrive plus à me connecter à internet.
En effet, quand j'essaye de me connecter, ça m'ouvre une fenetre me disant si je veux travailler hors connection. Je suis aller dans Connection voir meme si je ne connait rien, et je vois que la seule connection existante ne fonctionne pas.
J'ai donc mis en route le cd d'installation de mon routeur Neuf pour créer une nouvelle connection, mais a la fin, une fenetre souvre me disant que le péripherique réseau n'est pas détecté, ou que le fil n'est pas branché alors qu'il est bien en place.
Aidez moi svp, je ne comprends rien en plus.
Merci d'avance
ps: je suis sous Xp et j'ai le Neuf comme fournisseur internet
A voir également:

29 réponses

rabzounette66 Messages postés 68 Statut Membre 3

Ben je n'ai pas d'autres pc pour tenter, mais je pense que la connection fonctionne, vu que tous les voyants de la neuf box sont allumés et le téléphone fixe marche.
J'avais une connection auparavent qui fonctionnait, mais en fait cela ne marche plus depuis hier, parce que ya ma soeur qui ne connait rien qui est aller désinstaller des choses dans le panneau de configuration parce qu'une fenetre lui demandé de supprimer des logiciels parce qu'il ne restait plus beaucoup de place dans le disque dur. Je ne sais meme ce qu'elle m'a effacé donc je suis déprimé la. Je ne c plus quoi faire pour que cela fonctionne.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Moi aussi je ne sais pas ce qu´elle a supprimé ;)

Tu peux essayer une restauration du système où tout fonctionnait bien

Démarrer/tous les programmes / accessoires / outil système / restauration du système et chosir Restaurer mon ordinateur à une heure anterieure
0

J'ai essayé, je vais sur heure antérieure et sur suivant, mais ça ne me propose pas de point de restauration, il n'y a pas le calendrier, et cela reste bloquer sur cette page.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Puisque le pilote est bien installé , il faut vérifier si le cable est bien brancher avec la carte réseau ? puis

regarde si l' IP est configurée en automatique

Démarrer >>> Exécuter >>>tape ncpa.cpl >>> un clic droit sur ton réseau >>> propriétés >>> clic sur protocole Internet ( TCP/IP) >>> Propriétes >>> coche obtenir une adresse IP automatique et ( en bas) obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement >>> ok . >>> Clique ici <<<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'adresse ip est configuré automatiquement ça je c le faire, mais aprés bon le cable est bien branché ça c sur, après sur la carte réseau je c pas.
0

mais tu as dis que dans le Gestionnaire de périphériques ( sous cartes réseau) que le pilote est installé
0

Oui le point d'interrogation, jaune sur le controleur ethernet n'apparait plus.
0

alors là je vois mon ecran double , je ne sais pas ce qui a eté supprimé pour le moment je n´ai aucune idée

Si tu veux bien on continue demain

Bonne nuit
0

Ok en tout cas merci a toi, c très genti de ta part de m'avoir accordé autant de temps.
bonne nuit
0