Enregistrt dapres strong6410 mot de passe

fredanton13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 fredanton -
Bonjour,
J'ai un terminal satellite numérique Strong SRT 6410. A plusieurs reprises, au début ou au cours d'un enregistrement programmé sur mon enregistreur l'enregistrement s'est trouve bloqué par une demande de code pin par le terminal Strong. Demande, qui , bien sur, n'a pu être satisfaite, s'agissant de l' enregistrement programmé d'une émission TF1 tous publics, de l'après-midi, devant s'effectuer en mon absence. L'enregistrement ne s'est donc pas fait ou a été interrompu. Pourtant le contrôle parental est bien règlé à "Grand public".

J'ai reinitialisé le terminal et procédé une nouvelle fois à la configuration et même en intégrant un niveau de moralité = 0, nouvel essai plus tard : même problème et même lorsque nous regardons un film en première partie de soirée ou un reportage, la diffusion est subitement arrêtée par une demande du code pin !!!

De facto, je ne peux pas effectuer d'enregistrement programmé, comme cela m'était possible avec la reception satellite en analogique et mon ancien demodulateur.

Quelqu'un serait-il assez obligeant pour me donner la solution à ce problème.

Merci d'avance.
Configuration: Configuration: tele HD ready Samsung, terminal satellite numérique Strong 6410, lecteur enregistreur sur HD ou CD "Targa"
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 2 936

Voir ici: http://www.archivum.info/fr.rec.tv.satellite/2007-11/msg00084.html
0
fredanton

merci
0