Le lecteur ne veut plus lire les cd
Jojo60120
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, jai un probleme avec mon lecteur de cd il ne veut plus lire mes cd ainsi ke mes dvd je met mon cd et le petit voyant si le coter clignote mé apré il s'éteint merci de maider
A voir également:
- Le lecteur ne veut plus lire les cd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Va sur démarrer/poste de travail tu cliques droit/ propriété/matériels/gestionnaires de périhériques tu as une liste de matériels qui apparait tu sélectionnes lecteur CD tu sélectionne ton modéle de cd clique droit dessus/propriété /propriété /et tu regarde si "activer la lecture numérique" est coché si oui tu décoches si c'est non tu coches.
Va sur démarrer/poste de travail tu cliques droit/ propriété/matériels/gestionnaires de périhériques tu as une liste de matériels qui apparait tu sélectionnes lecteur CD tu sélectionne ton modéle de cd clique droit dessus/propriété /propriété /et tu regarde si "activer la lecture numérique" est coché si oui tu décoches si c'est non tu coches.