Ouvrir une application
Pronovost
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Pronovost Messages postés 27 Statut Membre -
Pronovost Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
je fais un site Intranet pour l'endroit ou je travaille. Sur ce site j'ai un engin de recherche. Le seul problème c'est que plusieurs fichier ont des extensions qui ne correspondent a aucun programme(c'est des employés du bureau qui les ont inventés pour facilier le classement, Mauvais idée). Je veux trouver un moyen d'ouvrir QuickView Plus et le fichier lorsque l'utilisateur clique sur le lien du fichier. Tout le monde au bureau a Quickview plus d'installer sur leur ordinateur.
J'avais écris un script en vbscript mais ils ne marchent pas.
<HTML>
<HEAD>
<script language="vbscript">
Set Sh = CreateObject("WScript.Shell")
Sub open_file(filepath)
Sh.Run "G:\qvp45\program\qvp32.exe" + filepath, 1, 0
End Sub
</script>
.....
<BODY>
Response.Write "<a href=""javascript:open_file( " & strChemin & ")"">" & Results("filename") & "</a> " & strResults & "<BR>" & VbCrLf
......
Est-ce que je m'y prends de la mauvaise facon?
Merci
je fais un site Intranet pour l'endroit ou je travaille. Sur ce site j'ai un engin de recherche. Le seul problème c'est que plusieurs fichier ont des extensions qui ne correspondent a aucun programme(c'est des employés du bureau qui les ont inventés pour facilier le classement, Mauvais idée). Je veux trouver un moyen d'ouvrir QuickView Plus et le fichier lorsque l'utilisateur clique sur le lien du fichier. Tout le monde au bureau a Quickview plus d'installer sur leur ordinateur.
J'avais écris un script en vbscript mais ils ne marchent pas.
<HTML>
<HEAD>
<script language="vbscript">
Set Sh = CreateObject("WScript.Shell")
Sub open_file(filepath)
Sh.Run "G:\qvp45\program\qvp32.exe" + filepath, 1, 0
End Sub
</script>
.....
<BODY>
Response.Write "<a href=""javascript:open_file( " & strChemin & ")"">" & Results("filename") & "</a> " & strResults & "<BR>" & VbCrLf
......
Est-ce que je m'y prends de la mauvaise facon?
Merci
A voir également:
- Ouvrir une application
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide