Alimation qui a fait boum
rockeur8
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'etait en train de jouer quand j'ai entendue "claque" et un petit falsh dans le PC et sa sentais le brulée !!! Le PC ne démarre plus mais la diode de la carte mère est OK
Je comprend pas !!!
Merci de m'eclaircir !
J'etait en train de jouer quand j'ai entendue "claque" et un petit falsh dans le PC et sa sentais le brulée !!! Le PC ne démarre plus mais la diode de la carte mère est OK
Je comprend pas !!!
Merci de m'eclaircir !
A voir également:
- Alimation qui a fait boum
- Fiesta boum boum de camping paradis - Forum Audio
- Jeux pour une boum - Forum Loisirs / Divertissements
- Tic tac boum - Forum Jeux vidéo
- Quelles Musiques pour une boum ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Je fait une boum/anniversaire pour mes 10 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
tu débranche tout tes fils d'alim sauf le secteur tu tu shunt le fil vert et un des fils noir et regarde si le ventilo de l'alim se met en route.
Je branche le vert avec n'importe quel Noir ? sinon je vient de tester et elle est bien morte alors ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ça vient bien de ton alimentation...
mais, ce phénomène ne se produit normalement que sur es alimentations très bas de gamme..
quel était ton alimentation, sa puissance, et le reste de ta config?
(il se peut que certains de tes composants soit endommagés...)
mais, ce phénomène ne se produit normalement que sur es alimentations très bas de gamme..
quel était ton alimentation, sa puissance, et le reste de ta config?
(il se peut que certains de tes composants soit endommagés...)
J'ai une alim 500 w qui marchait très bien avant de la faire souffrir avec une HD4870 et un bon overcloack + 4 HDD. Au final le pc démarrait plus et donc j'ai retiré 2 HDD et magique !!! J'ai un indicateur de watts et il marquait de temps en temps + 400 W. Je sais que pour une alim bas de gamme c'est beaucoup trop mais après avoir refait le PC plus d'argent $ !