Muisc dr house om - Dernière réponse le 25 mars 2009 1 réponse Bonjour, j'aurai voulu connaitre le titre de la music qui passe sur tf1 lors de la presentation de la saison 4 de Dr House. Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pinkanenette Salut, Je pense que tu parle de la musique de Massive Attack - Tear Drop om Non ce n'est pas celle la elle pase pas je crois dans les episodes elle passe just lors de l'annonce sur tf1 de la saison 4 c'est une music dans le meme style que celle-ci. Si quelequ'un voit ce que sais merci de me le dire Discussions similaires dr house saison 4 alexisgirl Dr House Saison 5 VOSTFR stream / megaupload? GluPi Savoir si le site houses of sneakers Divine dr house saison 9 deesse2535 DR HOUSE SAISON 1 ET 2 SVP SVP julie59610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pinkanenette Salut, Je pense que tu parle de la musique de Massive Attack - Tear Drop om Non ce n'est pas celle la elle pase pas je crois dans les episodes elle passe just lors de l'annonce sur tf1 de la saison 4 c'est une music dans le meme style que celle-ci. Si quelequ'un voit ce que sais merci de me le dire
om Non ce n'est pas celle la elle pase pas je crois dans les episodes elle passe just lors de l'annonce sur tf1 de la saison 4 c'est une music dans le meme style que celle-ci. Si quelequ'un voit ce que sais merci de me le dire