Fichiers dans excel

pepere5000 Messages postés 74 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrai mettre tous les noms des fichiers d'un dossier sur excell pour pouvoir ensuite les trier et les imprimer. Comment faire simplement (sur XP).
merci
A voir également:

4 réponses

phill
 
Salut
peux tu me dire, dans quel logitiel le fichier que tu veux deplacer se trouve actuellement.
Merci
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonsoir

cela peut se faire en visual basic

je ne sais pas du tout ce que tu connais.

regarde l'aide "Files, propriété" cela devrait t'aider
si tu connais VBA

sinon précise ta question.


toujours zen
0
pepere5000 Messages postés 74 Statut Membre 7
 
c'est un fichier word
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
un simple copié/collé du contenu du document ne suffit pas ...

le druide sans la potion.
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour
"je voudrai mettre tous les noms des fichiers d'un dossier sur excell "

"c'est un fichier word"

Si les noms des fichiers sont noyés dans un document word,
il faut les trier :
- un à un par copier/coller si peu nombreux
- avec une macro si présents par cenatines.

pour aller plus loin il faudrait avoir une idée un peu plus précise.


toujours zen
0