Comparer contenu fichier text

Fermé
Berserkgeek0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 25 mars 2009 à 09:28
Berserkgeek0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 14:36
Bonjour,
Je viens de franchire le pas de inscription a l'instant pour demander un peux d'aide parce que la je ne vois vraiement pas comment faire,

Alors, je m'explique j'ai commencer un petit programme en .bat avec 2 choix soit cree le fichier1.txt contenant l'adresse physique
ou
vérifier l'adresse physique contenue dans un fichier1.txt avec le contenu du fichier_temp.txt et si le contenu des deux fichier est indentique il lance la suite du programme, et si non il renvoit au début du programme une sorte d'autentification... ( je sais que l'adresse physique ne change pas mais c'est pour authentifier les utilisateurs sur un réseau )
en gros ça donne :

ipconfig /all|findstr physique > C:\chemin\fichier1.txt

et quand je relance le prog et que je choisi le 2e choix il fait

ipconfig /all|findstr physique > C:\chemin\fichier_temp.txt

...et la je vois pas comment vérifier leurs contenu j'ai deja bien cherché sur le forum mais aperement
FC chemin\fichier1.txt chemin\fichier_temp.txt ne me procure pas la possibilité d'inclure une condition et d'autre méthodes je ne vois pas comment les adaptées a mes besoins :/

Si quelqu'un peux me dire comment faire d'une façon ou d'une autre ça serait vraiement sympa !
Merci d'avance

Ps : ça fait environ 2mois que je me suis mis a faire du batch, je débute en informatique (j'ai 17 ans )et je n'ai pas de livre ou quoi que se soit sur le dos ou autre j'ai apris sur le net les commandes principale, les bases et sur les fofo mais la je suis un peux pomé xD

A voir également:

2 réponses

Berserkgeek0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
28 mars 2009 à 16:55
C'est impossible ou je me suis mal expliqué ?
SvP besoin d'aide :/
0
Berserkgeek0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 14:36
up svp : /
-2