Sous VISUAL BASIC trier une ligne

Résolu/Fermé
bennyboop - 25 mars 2009 à 09:13
 bennyboop - 25 mars 2009 à 11:32
Bonjour,
J'ai créé un tableau et je voudrai faire une petite application de trie avec VISUAL BASIC par exemple: sur première ligne 1 j' ai le nom des personnes qui tavaillent é sur la deuxième j'ai le nombre d'heurs qu'ils ont fait.
les deux ligne que je rempli je lé répète ensuite en dessous pour les autres mois. soit le mois de sot les deux premières pour le mois de janvier, les deux suivantes pour e mois de février,...

je recherch un système qui poura trier le nombre d'heur ( en décroissant) en ayant le nom de la bonne personne ki coincide tous les mois. Pour ensute sortir un graph. j'ai déja testé l'enregistreur de macro mé sa donn pa se ke je ve. dnc si quelqu'un pouvait m'apporter son aide... mercis d'avance
A voir également:

2 réponses

au passage j'ai esseiller se morceau de formule que j'ai trouvé sur le net. mais il y'a une erreur ( surment d'écriture ) est'ce vous voyez ou est l'erreu???

Sheets("brouillon12").Range(Cells(x, 2), Cells(y, 1000)).Sort Key1:=Range("A" & x), Order1:=xlDescending, Header:=xlGuess,
OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom, DataOption1:=xlSortNormal
0
sé bon j'ai touver le problème venait de "Orientation:=xlTopToBottom"à laplace de TopToBottom il fallait mettre LeftToRight
0