[MSN]créer un second msn sur le meme ordinateur !

newgirl6 -  
 M@nu -
Bonjour !!!!!
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 comptes msn , ma soeur c'est créé il y à longtemps son msn , je voudrais avoir le mien. je voudrais avoir une vie intime !!!!!!! comment faire pour me créer un autre msn sur le meme ordinateur , je ne souhaite pas qu'elle y ai accés !!!!!! ainsi parler tranquillement avec mes contacts !!!!!!merci pour vos réponses , en es^pérant que vous ayez compris le sujet !!!!!!!!!
@+
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,
Je ne suis pas sur qu'msn soit le soft idéal pour avoir une vie intime... :)
On peut avoir plusieurs comptes sur msnmessenger, il suffit simplement de ne pas se logguer automatiquement.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
newgirl6

kalamit,je te parle de créer un autre msn , non pas une autre adresse msn , j'en ai djà une , seulement je voudrais aussi avoir mon tchat privé et je n'y arrive pas !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Ok, je viens de comprendre.

En fait, tu voudrais qu'il y ait deux sessions actives de msn en meme temps, c'est ca ? (Désolé, mais je "décode", hein...)

Tu ne peux pas executer deux fois le programme, par contre tu peux utiliser ca: http://webmessenger.msn.com/

Kalamit,
0
newgirl6

tres bien merci, je n'ai pas besoin d'installer un autre msn ? si je comprends bien ??? il suffit de me connecter avec mon adresse et ensuite rentrer mes adresses ....... ou tout le contraire
0
Utilisateur anonyme

Tu te connectes avec ton adresse, et tes contacts apparaitront comme par magie... :)

Kalamit,
0
newgirl6

Kalamit , Merci de m'avoir éclairé !!!!!!!!! une toute derniere question ;-) il faut que je coche la case pour que mon msn ne se connecte pas automatiquement , donc si je coche il ne pourra pas se connecter du tt sans mon mot de passe ?????? exact ????? et personne ne pourra y avoir accés ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

bjr je voudrai creer une autre adresse msn sur le meme ordinateur tout en gardant celle que j ai merci à celui ou celle qui me donnera la solution a bientot
0
................................................................

commen cree 1 second adresse msn
0
M@nu

Il sufis d'aller sur recherches google et ecrire crée un compte msn,en suite clicker sur crée un deusième compte msn et réponder aux questions.
0