[MSN]créer un second msn sur le meme ordinateur !
newgirl6
-
M@nu -
M@nu -
Bonjour !!!!!
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 comptes msn , ma soeur c'est créé il y à longtemps son msn , je voudrais avoir le mien. je voudrais avoir une vie intime !!!!!!! comment faire pour me créer un autre msn sur le meme ordinateur , je ne souhaite pas qu'elle y ai accés !!!!!! ainsi parler tranquillement avec mes contacts !!!!!!merci pour vos réponses , en es^pérant que vous ayez compris le sujet !!!!!!!!!
@+
je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 comptes msn , ma soeur c'est créé il y à longtemps son msn , je voudrais avoir le mien. je voudrais avoir une vie intime !!!!!!! comment faire pour me créer un autre msn sur le meme ordinateur , je ne souhaite pas qu'elle y ai accés !!!!!! ainsi parler tranquillement avec mes contacts !!!!!!merci pour vos réponses , en es^pérant que vous ayez compris le sujet !!!!!!!!!
@+
A voir également:
- [MSN]créer un second msn sur le meme ordinateur !
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
7 réponses
Hello,
Je ne suis pas sur qu'msn soit le soft idéal pour avoir une vie intime... :)
On peut avoir plusieurs comptes sur msnmessenger, il suffit simplement de ne pas se logguer automatiquement.
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Je ne suis pas sur qu'msn soit le soft idéal pour avoir une vie intime... :)
On peut avoir plusieurs comptes sur msnmessenger, il suffit simplement de ne pas se logguer automatiquement.
Kalamit,
tres bien merci, je n'ai pas besoin d'installer un autre msn ? si je comprends bien ??? il suffit de me connecter avec mon adresse et ensuite rentrer mes adresses ....... ou tout le contraire
Tu te connectes avec ton adresse, et tes contacts apparaitront comme par magie... :)
Kalamit,
Kalamit,
Kalamit , Merci de m'avoir éclairé !!!!!!!!! une toute derniere question ;-) il faut que je coche la case pour que mon msn ne se connecte pas automatiquement , donc si je coche il ne pourra pas se connecter du tt sans mon mot de passe ?????? exact ????? et personne ne pourra y avoir accés ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, tu voudrais qu'il y ait deux sessions actives de msn en meme temps, c'est ca ? (Désolé, mais je "décode", hein...)
Tu ne peux pas executer deux fois le programme, par contre tu peux utiliser ca: http://webmessenger.msn.com/
Kalamit,