Toutes mes musique ont disparus sur mon PC

mika.NC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 25 mars 2009 à 05:51
mar-hill Messages postés 92 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 3 avril 2009 à 12:53
Bonjour tous le monde.

Je me suis inscrit sur ce forum après quelques jours de depression...
Je m'explique
Je disposais de plus de 25Go de Musique sur mon ordinateur et tout s'est envolé.
Toutes mes musiques étaient sur ma bibliothèques Itune ainsi que dans mon dossier "Musique" dans "mes documents". Tous a disparu et je suis desespéré je vous assure.
J'ai regardé dans la corbeille rien, je suis le seul à avoir accès a ma bibliothèque et malheureusement je n'ai rien sauvegarder sur un port externe...

Pourriez vous me donner des solutions a mon problème afin que je puisse retouver ce qui met de la couleur dans ma vie.
Peut etre existe t-il des logiciel ou une manip je n'en sais rien mais svp aidez moi!!

Merci.
A voir également:

7 réponses

mar-hill Messages postés 92 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 17
3 avril 2009 à 12:53
salut
c'est un genre de virus sur ton pc (indetectabl par l'entivirus) il eface tous les music (fichier mp3.mp4.dvix....)
ci tu veux te debaracer de ce virus telecherger le logiciel (Easy-cleaner) un tre bon logiciel et si tu veux recuperer tou vous misic par la : www.clubic.com / logiciel ...
bon chance
3
Le liens me mène sur un logiciel payant!!!
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 06:48
Bonjour, j'en connais à qui s'est arrivé avec 140go....
Essaye ça:https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html
0
mika.NC Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 20:27
Merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:29
tiens moi au courant !
0
xD
Au fait, es-tu sûr d'avoir perdu toute ta musique? As-tu fais une recherche sur tes disques durs (genre faire une recherche sur *.mp3)? Ca m'est déjà arrivé de déplacer sans faire exprès un répertoire, c'est tellement vite arrivé.
Dans le pire des cas, même si tu avais effacé tes mp3, ils sont encore physiquement présents sur ton disque dur. Il faut 2 ou 3 formattages avant une disparition irréversible. Cherches d'autres logiciels qui peuvent récupérer des données si tu es dans ce cas.
0