Format de signature en image dans Entourage

ms. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ms. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas de problème pour mettre une image dans ma signature électronique avec entourage.

Je ne réussi cependant pas à en fixer la grosseur. Exemple: si je reçois la signature sur hotmail, elle est gigantesque...

Quelqu'un connaît-il un moyen pour fixer ce problème (autre que la joindre en image plutôt que l'insérer dans la signature)?

merci d'avance!

ms.
A voir également:

2 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Peut-etre en réduisant la taille de l'image, celle-ci serait plus petite. Je ne sais pas, je ne fais que proposer...
0
ms. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Seb,

Merci du conseil mais j'ai déjà essayé. L'image est alors trop petite dans entourage... Il faudrait vraiment que j'en fixe le format...

D'autre idée, les amis?

toujours un gros merci à tous ceux qui prennent la peine d'aider les pauvres gens désemparés (comme moi) devant leur ordi.
0