Comment pinguer
kostla
-
kostla -
kostla -
Bonjours a tous,
J'aimerai savoir sous une commande "cmd"comment fais ton pour changer la frequence de ping?
je m'explique, au lieu que les ping -t se repetent tous les tant de secondes ou millisecondes je voudrai qu'ils se repetent toutes les 2 secondes.
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
J'aimerai savoir sous une commande "cmd"comment fais ton pour changer la frequence de ping?
je m'explique, au lieu que les ping -t se repetent tous les tant de secondes ou millisecondes je voudrai qu'ils se repetent toutes les 2 secondes.
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
3 réponses
salut,
avec la commande de windows on ne peut pas tout changer, comme sous unix.
il faut utiliser d'autres utilitaires.
par exemple avec gettif on peut changer l'intervalle entre 2 pings
il y a d'autres utilitaires aussi, mais il ne faut pas les mettre entre toutes les mains car en réduisant l'intervalle entre 2 pings, on peut faire écrouler un réseau.
http://www.devparadise.com/download/tools/reseau/f634.php
et ... Voili Voilou Voila !
avec la commande de windows on ne peut pas tout changer, comme sous unix.
il faut utiliser d'autres utilitaires.
par exemple avec gettif on peut changer l'intervalle entre 2 pings
il y a d'autres utilitaires aussi, mais il ne faut pas les mettre entre toutes les mains car en réduisant l'intervalle entre 2 pings, on peut faire écrouler un réseau.
http://www.devparadise.com/download/tools/reseau/f634.php
je te remercie pour cette reponse claire. toutefois j'aimerai savoir autrechose. Quelle est ton degrès d'etude et par quoi est tu passé pour savoir toutes ces choses c'est impressionnant, c deja toi hier qui m'a resolu un probleme. je te remerci beaucoup
;-)
Merci également, mais tu me surestimes,
degré d'étude ... bof: BTS Electrotechenique en 1973
tout le reste sur le terrain et au hasard de formations au travail.
et aussi , pas mal ..... sur CCM.
il faut dire que nous sommes dans un secteur où la formation doit etre permanente:
La plupart de ce dont nous parlons ici n'existait pas il y a 10 ans, m^m pas en rêve.
alors il faut passer son temps à apprendre.
d'ailleurs, quand on répond sur un forum comme ici, on progresse aussi, car on réfléchit souvent à des problèmes que l'on aurait jamais rencontrés autrement.
Merci également, mais tu me surestimes,
degré d'étude ... bof: BTS Electrotechenique en 1973
tout le reste sur le terrain et au hasard de formations au travail.
et aussi , pas mal ..... sur CCM.
il faut dire que nous sommes dans un secteur où la formation doit etre permanente:
La plupart de ce dont nous parlons ici n'existait pas il y a 10 ans, m^m pas en rêve.
alors il faut passer son temps à apprendre.
d'ailleurs, quand on répond sur un forum comme ici, on progresse aussi, car on réfléchit souvent à des problèmes que l'on aurait jamais rencontrés autrement.
10/12/2004
Bonjour,
je suis une étudiante en réseau, j'aimerais savoir c'est quoi une commande ping,et losqu'on l'utilise qu'est ce qu'il vous perment de faire sur l'ordinateur ou sur le réseau.
je vous remercie déja pour vos réponses.
sandra
Bonjour,
je suis une étudiante en réseau, j'aimerais savoir c'est quoi une commande ping,et losqu'on l'utilise qu'est ce qu'il vous perment de faire sur l'ordinateur ou sur le réseau.
je vous remercie déja pour vos réponses.
sandra
dsl de repondre aussi tard mais il y a eu le week end et je n'ai ouvert ma boite mail qu'aujourd'hui. une commande ping est une requete un paquet envouyer par l'ordinateur pour savoir si une adresse ip distante peut etre jointe ou non.
Si le ping n'est pas recu on peut se poser des questions afin de savoir pourquoi l'ordinateur distant n'est pas joint.
voila, moi aussi je suis etudiant en reseau tu fais quoi exactement comme etude et ou? a bientot
Si le ping n'est pas recu on peut se poser des questions afin de savoir pourquoi l'ordinateur distant n'est pas joint.
voila, moi aussi je suis etudiant en reseau tu fais quoi exactement comme etude et ou? a bientot