Pb jeu/emulation cd

Fermé
roger30 Messages postés 7 Statut Membre -  
 rzabotin -
bjr
j'ai acheté un jeu ki reconnait, soit disant, des logiciels d'émulation cd sur mon pc et ki me demande de les desinstaller. meme si j'obtempere, ça marche pas !!!! qq1 pour m'aider ? (j'ai deja oté clonecd et alcohol)
A voir également:

7 réponses

billy007

Salut roger30 !

Avec quel jeu as-tu ce problème ?
Quel message d'erreur t'affiches-t-il exactement ?
Si par hasard tu possèdes le logiciel Virtual DAEMON Manager, désinstalles-le !

@++
billy007
0
mathilda

salut roger 30

il semble que j'ai le même problème que toi ;
j'ai acheté le jeu "seigneur des anneaux - bataille pour la terre du milieu", et après install, au lancement du jeu, j'ai le message suivant (que je lance ou que ça se fasse en autorun) :

"le logiciel d'émulation de CD / DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD / DVD et commencer le jeu"
(titre de la fenêtre windows : "le DVD-rom est introuvable")
alors qu'il est dedans bien sur...

qui peut m'aider ? Y a t'il un processus à désactiver, un logiciel à virer ?... HELP Me, please !
0
ijonesfr

Arg, pareil pour moi, mais, alors, je n'ai jamais eu ces trucs sur ma machine, strange, non ? :(
0
mathilda

ça ya est , j'ai trouvé :
il fallait que je vire clone CD...
0
roger30 Messages postés 7 Statut Membre

slt mathilda,
malheureusement pr moi, j'avais deja oté clonecd donc je suis pas plus avancé...
j'ai ecris a sega (mon jeu etant football manager 2005) qui m'a repondu ds un premier tps de desinstaller les logiciels clone cd ou alcohol ms comme ça marchait pas je leur ai ré écris (2 fois) ms ils n'ont pas daigner me répondre !!! (ça fait 1 semaine !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rzabotin

salut à tous

mm prob et meme messsage pour rome total war si qulcun a une soluce merci
0
mathilda

Etes vous surs d'avoir fait une désinstallation "propre" (panneau de config / installer-desinsatller) de clone CD ou autre ?... il reste peut etre des traces dans le registre...
bon courage..
0
rzabotin

ok mci bcp je regarde ce soir
0
tethys

dessinstaller clone cd ou autre ne suffit pas
il faut egalement nettoyer la base de registre avec un netoyeur de registre car les cles de clone cd restent dans celle ci
et sont detecte par ton logiciel

c'est pour soit disan eviter le copiage du logiciel mais bon en theorie
en pratique c'est loin d'etre le cas
ca pose plutot probleme au francais qui achete son logiciel legalement tout ca comme toute les autres technique anti copie
si ca continue pour faire fonctionner les logiciels il rfaudra auparavant demonter son graveur ca vous fait peut etre sourir mais nous allons y arriver
un conseil prenez des logiciels gratuit vous ne serai pas embete avec tout ca
0
rzabotin

Merci mille fois ça a marché j'ai retiré les cles dans la base de reg
à +
0