Probleme du à: clkern.dll

Résolu/Fermé
DreamlessMogwai Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 25 mars 2009 à 00:21
 DreamlessMogwai - 25 mars 2009 à 01:00
Bonjour,
J'ai installé, plus tôt aujourd'hui, le programme Cracklock. Comme le programme ne satisfaisait pas mon besoin, je l'ai supprimé. Depuis, lorsque je double-clique sur mon horloge windows, le message suivant m'apparait:

"Cette application n'a pas pu démarrer car CLKERN.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

Ce message m'est envoyé de rundll32.exe

À court terme celà ne me dérange pas trop, mais j'aimerais bien pouvoir ravoir mon calendrier moi.

*Edit: Si j'essai d'ouvrir manuellement rundll32.exe, le même message s'affiche.*

Merci

1 réponse

DreamlessMogwai
25 mars 2009 à 01:00
J'ai réinstallé Cracklock, pensant qu'il pourrais m'aide à résoudre mon problème. J'avais à demi raison. J'explique: depuis la réinstallation, mon calendrier est revenu (si je désinstalle parcontre, il repart). Mais le programme ne fonctionne plus... dès que j'essaie de faire quoique ce soit, il se ferme. Je redémarre croyant que ça aiderais... non... mon ordi m'a répondu quelque chose comme:
"Votre firmware n'a pas de date et d'heure d'inscrite. Appuyez sur une touche pour continuer."

PS: J'ai résolu le problème du programme, il ne se ferme plus. Mais mon ordi à maintenant une heure et une date quelconque...

Si quelqu'un à une solution pour que je puisse me débarrasser de se programme et ravoir la date juste. Ce serait TRÈS apprécié.

Merci encore
0