DEFRGMENTATION INCOMPLETE VISTA

Fermé
markantoine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 22:28
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 24 mars 2009 à 22:37
Bonjour,

Voilà, je viens d'acquérir un PC portable ( e machines e520 ) Vista 160G.
Ça change moi qui était sous Xp, PC " normal ".

Quand je lance une défragmentation sur C,( de tte façon y en a qu'une !Avec le lecteur dvd/cd) )
tout se passe bien mais ça se fini avec une impression d'inachevé,
puisque qu'il reste près de 23% de fragmentation, soit environ 8Gb !!

115 fichiers fragmentés ( 8Gb )
684 fragments totaux
23% de fragmentation

Il s'agit en général des C/Systèmes Volume Information.

Est-ce normal ?
Même en sélectionnant fichier par fichier, et en lançant une fragmentation par fichier, donc, il comment puis s'arrête en disant qu'aucune défragmentation n'a été effectuée.

J'ai testé O&O Defrag, et là je suis avec Defraggler.

Je suppose que ces fichiers doivent être protéger, pourtant sur mon ancien PC, il y arrivait.
Je dispose des droits administrateurs et je lance en tant qu'administrateur...!!!

Y a t il possibilité de défragmenter ces fichiers de 8Gb ?Comment ?Avec un autre logiciel ?

Merci d'avance pour vos remarques et réponses.
A voir également:

1 réponse

lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 149
24 mars 2009 à 22:37
salut ! tu sais sur tout les pc il y a une partie que l on ne peut défragmenter , ces 8 GB ça doit etre la partie reserver a la restauration du systeme au cas ou ton pc plante !

j'en suis pas sure mais presque
0

Discussions similaires