Reduire le bruit d'un PC

Mathieu -  
 Victor511 -
Salut,

Voila, mes pc sont super bruyants.
Comment reduire leur bruit a moindre cout ?

Qu'est ce qui fait le plus de bruit en general et que je peux changer ? l'alim ou les ventilo d'aeration ou le ventilo du proc ?

Sinon y a t il une grosse difference entre une alim normale et une alim silencieuse ? Combien de dB fait une alim normale ?
J'ai vu que des silencieuses pouvaient descendre a env. 20 dB.

Merci pour l'aide !
A voir également:

5 réponses

bartok

slt
oui solution adequate pr l'alim enermax avec ventilo de 12cm tres silencieuse tu en oubli même qu'elle tourne
pr ce qui est des ventilo moi j'opterai ( ce que g fai) pr un variateur de ventilation
e m'explique ca sert a brancher tous els ventilo comme ca lorsque tu va te coucher par exemple tu baisse le voltage des ventilo il tourne moin vite donc font moin de bruit et vu que le cpu ne travail pas c OP(variateur de ventilation zalman 30€ pas plus et tres tres simple a installer)
mtn si tu desire qu'il fasse peu de bruit tout le tps même en pleine activiter fixe tes ventilo avec comme des espece de petite rondelle en caoutchouc car c le tremblement du ventilo sur le boitier qui produit aussi pas mal de bruit ( ca se vend un peu aprtout)
maintenant a toi le choix si plus te conseil hesite pas
tien nous o courant qd même
ciao
6
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre 1 177

salut
j'ai quelques solutions:
-l'éteindre
-mettre des boules Quiès
-mettre un cd de florent Pagny à donf
-le couler dans le béton
Mais non, je rigole, pas Pagny tout de même!
au plaisir et à charge de revanche...
Joël
-
3
joe le barbu

plus les alim sont large de diametre plus elle sont silencieuse.
niveau alim je te conseille une enermax, puissance, fiable et silenceuse.
pour le proc, un zalman fera l affaire.
ca fait tres veudeur d aspirateur mais apres experience je peut e dire que c est de la tres bonne qualité
2
Victor511

Intéréssant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dd le moche

Bonjour,
lu
-3