Jeux
Nedved10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nedved10 Messages postés 4 Statut Membre -
Nedved10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout d abord a tout le monde je suis un nouveau sur ce site j aimerai que quelqun m aide a savoir pourquoi j arivve pas a installer mon jeu euro 2008 sur mon pc je le met je le lance il me demande de l installer je marque installer il me demande le code dans la pochette du jeu je le mets c est ok ey la quand le jeux commence a s installet le cd tourne bruiament et le jeux ne sinstalle pas quequn sait me dire pourquoi svp
bonjour tout d abord a tout le monde je suis un nouveau sur ce site j aimerai que quelqun m aide a savoir pourquoi j arivve pas a installer mon jeu euro 2008 sur mon pc je le met je le lance il me demande de l installer je marque installer il me demande le code dans la pochette du jeu je le mets c est ok ey la quand le jeux commence a s installet le cd tourne bruiament et le jeux ne sinstalle pas quequn sait me dire pourquoi svp
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Salut,
Comment ça le jeu ne s'installe pas ? Si le CD tourne à fond les ballons c'est qu'il lit les données et les copie sur ton disque. Tu as un message d'erreur ?
Comment ça le jeu ne s'installe pas ? Si le CD tourne à fond les ballons c'est qu'il lit les données et les copie sur ton disque. Tu as un message d'erreur ?
non pas de message erreur mais j ai attendu 5 bonne minutes et rien ne se passe appart le cd qui tourne bruiament la ligne verte progressif qui montre d habitude le telechargement ne s affiche pas comprend pas mon oerdi a comme programma windos vista c est bon ?
Ah c'est peute-tre un peu extreme c'est sur. Mais c'est pour vraiment etre sur qu'il y a une fin à l'installation (quand le lecteur cd s'arrete). Parce que les jeux récents font plusieur giga sur le disque donc parfois ça peut prendre pas mal de temps de copier tout ça sur le disque ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question