Jeux

Nedved10 Messages postés 4 Statut Membre -  
Nedved10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout d abord a tout le monde je suis un nouveau sur ce site j aimerai que quelqun m aide a savoir pourquoi j arivve pas a installer mon jeu euro 2008 sur mon pc je le met je le lance il me demande de l installer je marque installer il me demande le code dans la pochette du jeu je le mets c est ok ey la quand le jeux commence a s installet le cd tourne bruiament et le jeux ne sinstalle pas quequn sait me dire pourquoi svp
A voir également:

5 réponses

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut,

Comment ça le jeu ne s'installe pas ? Si le CD tourne à fond les ballons c'est qu'il lit les données et les copie sur ton disque. Tu as un message d'erreur ?
0
Nedved10 Messages postés 4 Statut Membre

non pas de message erreur mais j ai attendu 5 bonne minutes et rien ne se passe appart le cd qui tourne bruiament la ligne verte progressif qui montre d habitude le telechargement ne s affiche pas comprend pas mon oerdi a comme programma windos vista c est bon ?
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

As tu essayé de le laisser tourner genre 1h ou 2h ? Parce que pour moi, à partir du moment que le CD tourne c'est qu'il installe, et meme si la barre ne s'affiche pas.
Bon courage !
0

1 ou 2 heurs c est pas beaucoup ca ? il ne faut pas tout ce temps la normalement non ?
0

Ah c'est peute-tre un peu extreme c'est sur. Mais c'est pour vraiment etre sur qu'il y a une fin à l'installation (quand le lecteur cd s'arrete). Parce que les jeux récents font plusieur giga sur le disque donc parfois ça peut prendre pas mal de temps de copier tout ça sur le disque ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais essayer comme ca alors je te remercie pour ton conseil passe une bonne fin de soiree
0