Problème ave le jeu Tom Clancy's H.A.W.X

RuhtraDex -  
 snake -
Bonjour,Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté récemment le jeu HAWX à la fnac, tout content je l'installe(je précise qu'à la fin de l'installation toutes les configurations minimales sont coché comme suffisante), je lance le jeu, on me propose les mise à jour, je les installe et le jeu se lance, au bout de quelques secondes(vers la pub pour ubisoft), j'entend un bip d'erreur, j'abaisse donc ma fenêtre je découvre une petite fenêtre me disant:"saved dump file:C:/............./HAWX.exe.dmp" je clique sur ok et le jeu se quitte. Ce scénario se déroulent constament, je fais appelle à vous pour que vous puissiez m'aider.
Ma configuration:-ATI Mobility HD 3650(je ne sais pas mettre a jour les pilote de cette carte graphique:
-AMD TURION X2 Ultra(2.1Ghz)
-Vista 32 bits SP1
-DirectX 10
Merci d'avance, car je suis perdu
A voir également:

29 réponses

tydidi972

Moi es pira ké tt sa la
g suprimé ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 parce que toute les 45sec ily avai 1 lag ki dure 13.2s><
L'image se bloque sur le CD c écri D- X inclus g installé sa me di les compos son prè a etr utilisé

éééééé bordel g 1 care graphique standard ki pe mem pa lire 1 jeu 2D --"
0
tydidi972

c juste ke jariv pa a foutr cette activ X 2 merde !
voici mon adress pr laissé message svp ><

:
s_dylan@hotmail.com erf 78.99€ jeté a la poubell --"
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Est-ce que vous avez lu le début. Aussi, une email sur internet=plein de spam. Puis, quand c'est écrit en français incompréhensible, je réponds pas. Surtout quand on à l'impression d'être traité pour une machine qui ne sert qu'a répondre. Donc, ou vous vous expliquez mieux et en français, ou alors je vous montre la sortie.
0
glamdring

Bonjour les gens

je viens d'avoir Hawx (super jeu, j'adore, bref l'éclate totale...) mais je ne peux pas me connecter pour jouer en ligne (un message d'erreur s'affiche). Je ne comprends pas, d'autant plus que que ma connexion internet est très bonne (je suis chez Alice) et je peux jouer en ligne depuis mes autres jeux... Si quequ'un a eu ce problème ou a une idée pour le résoudre je suis preneur :D
encore un détail, qui pourrait avoir son importance mais je ne vois pas en quoi : le jeu est à un ami qui me l'a prêté, il a donc déjà été installé.
Merci d'avance

glamdring
0
gloup

Salut
perso j'ai utilisé les adresses de serveur DNS suivantes
DNS préféré : 80.10.246.2
DNS auxiliaire : 80.10.246.129
Pour avoir le jeu en Français, j'ai renommé le répetoire "English" en Oldenglish" et le répertoire "French" en "English".
et les 2 astuces fonctionnent.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Il se pourrait que tu sois tombé sur un des jeux qui associent la clé CD au compte Ubi. Demande le compte ubi de ton pote et ça devrait marcher
0
glamdring

C'est bien ce que nous pensons lui et moi, mais le problème c'est que lorsque je clique sur "internet" pour jouer en ligne on ne me demande même pas d'identifiants et le message d'erreur s'affiche aussitôt, donc impossible d'utiliser son compte... Peut vous interesser : lors de l'installation on ne m'a pas demandé la clé CD.
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > glamdring

HAWX ne demande pas de clé CD lors de 'linstallation, et c'est normal. Est-ce que ton jeu est bien à jour ? (normalement oui puisque il y'a une mise à jour automatique je crois). Pourrais-tu poster le message d'erreur (screenshot ou copie du texte)
0
malou46600

ses quoi la clé cd de tom clancy's rainbows vegas 2
0
maxmaitre

tu m'étonne va dans google tu écrit (tld) puis tu vas dans mes drivers tu fais ce qu'il te dit .

AUSSI SURF PAS AVEC GOOGLE CHROME SINON SA VA PAS MARCHER.

J'AI EU LE MEME PROBLEME VA SUR INTERNET EXPLOREUR !!!!
0
maxmaitre

d'autre question. Je te les résolu
0
ghostdu10

Moi je viens d'acheter Hawx je le lance sa marche je joue un peu en solo et je veut tenter le multi il me demande identifiants mot de passe et clé je me connecte et il me met
En attente
Identification
et sa reste comme sa je peux rien faire si vous avez la réponse cela serait cool de m'aider merci d'avance
Ghostdu10
0