Annulé la restoration systeme antérieur VISTA
Sue_lalune
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai du faire une restauration du systeme antérieur avec VISTA
mais sa pas résolé mes problemes et en plus jai tous perdu mes gifs,et signatures !!!
sur le forum qui expliquais avec tuto comment faire.... il disais que sa ne toucherais pas a mes dossier... donc je me suis dit sa vas etre ok pour mes signatures... ben non!! jai ai toute perdue!!!! je suis en beau maudit..!! il aurais du le dire que sa ferais sa...!! je my connais pas trop dan tous sa....
Bref comment annulé la restauration du systeme antérieur svp ??????
merci
Sue_lalune
Jai du faire une restauration du systeme antérieur avec VISTA
mais sa pas résolé mes problemes et en plus jai tous perdu mes gifs,et signatures !!!
sur le forum qui expliquais avec tuto comment faire.... il disais que sa ne toucherais pas a mes dossier... donc je me suis dit sa vas etre ok pour mes signatures... ben non!! jai ai toute perdue!!!! je suis en beau maudit..!! il aurais du le dire que sa ferais sa...!! je my connais pas trop dan tous sa....
Bref comment annulé la restauration du systeme antérieur svp ??????
merci
Sue_lalune
A voir également:
- Annulé la restoration systeme antérieur VISTA
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide