Enlever une page d'accueil envahissante

Fermé
Manuliza Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 24 mars 2009 à 21:38
 coolman - 24 mars 2009 à 22:14
Bonsoir,

Voilà, depuis samedi dernier, je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre......
Donc samedi dernier, j'ai eu recours à un traducteur en ligne qui marchait avec eorezo que j'ai installé.
A l'ouverture d'internet (j'utilise Firefox 3) lo.st s'est mis en page d'accueil. Jusque là, rien d'anormal.....
Après avoir essayé d'utiliser le traducteur en ligne sans succès (enfin il ne m'a apporté ce que j'attendais de lui) et tout désinstallé.
Seulement voilà, la page d'accueil elle est restée..... Impossible de la faire disparaître. A chaque fois que j'ouvre internet elle réapparait.
Et ça, ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

pcoise Messages postés 358 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 119
24 mars 2009 à 21:41
salut

Peut tu me faire une capture d'écran pour mieux voire le probleme
0
bonsoir,va dans panneau de configuration,ensuite programme et fonctionnalite,quand tu est sur eorezo desinstalle,tu devrais etre tranquille;salut et bonne soirée
-1