Recuperer fichiers corbeille

Résolu
drhouse89 Messages postés 169 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de récuperer des fichiers apres que je les ai est virer de la corbeille ?
Je sais qu'on peut restaurer le système mais, sans restaurer le système, est-il possible de les récupérer ?
J'ai aussi installer quelque chose que je n'avais pas le droit et que j'ai virer mais il est possible de voir se que j'ai installer malgré tout ?

merci par avance, j'espère que vous m'aurez compris.

5 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Essaye avec ce logiciel :
PC Inspector File Recovery.
0
drhouse89 Messages postés 169 Statut Membre 6

Ah d'accord il faut un logiciel, mais je veut dire sans logiciel ni rien, est-ce que mes parents peuvent recuperer des fichiers que j'ai virer sans restaurer le système ou leur est-il possible de voir se que j'ai installer ou fait ces derniers temps ?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Fais un tour sur Google tu verras que la seule solution préconisée est un logiciel ...
Toi t'as fait des choses pas bien sur ton PC ...
0
drhouse89 Messages postés 169 Statut Membre 6

Et encore un dernier truc, je vien d'installer un programme d'environ 330 mo sur mon mp4 mais mon mp4 marque mise a jour depuis deja 5 minutes, tu crois qu'il va s'eteindre ? j'ai peur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aucune idée, connais pas.
Passe un coup de Ccleaner. (conseil).
0