10 réponses
Ben à mon avis, non !
Si tu veux travailler dans une boite, ton boss ne va pas te demander si tu es webmaster diplômé mais te demander de lui montrer ce que tu sais faire.
Et pour apprendre à faire des sites et d'autres applications sur Internet, si t'es passionné, tu peux tout apprendre par toi-même grâce à toutes les ressources disponibles sur Internet ou grâce à des bouquins.
Ce n'est que mon point de vue, bien sur !
Pour commencer par les bases, je te conseille de suivre les tutos de www.siteduzero.com
Si tu veux travailler dans une boite, ton boss ne va pas te demander si tu es webmaster diplômé mais te demander de lui montrer ce que tu sais faire.
Et pour apprendre à faire des sites et d'autres applications sur Internet, si t'es passionné, tu peux tout apprendre par toi-même grâce à toutes les ressources disponibles sur Internet ou grâce à des bouquins.
Ce n'est que mon point de vue, bien sur !
Pour commencer par les bases, je te conseille de suivre les tutos de www.siteduzero.com
Franchement, d'après moi, pas besoin de faire d'études !
Il y a profusion d'infos sur le sujet sur Internet !
Il y a profusion d'infos sur le sujet sur Internet !
beaucoup de lecture en dev. web et les technologies qui vont avec...
mettre en pratique la plupart de ces technologies, et techniques...
rester aware...
mettre en pratique la plupart de ces technologies, et techniques...
rester aware...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut juste faire tes preuves.....
c'est vrai qu'il y a un minimum à savoir... mais en taffant bcp, tu vas y arriver...
c'est vrai qu'il y a un minimum à savoir... mais en taffant bcp, tu vas y arriver...