Devenir Webmaster

Utilisateur anonyme -  
IpIpIpIpOne Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait savoir ce qu'il fallait faire comme etudes pour devenir webmaster

10 réponses

IpIpIpIpOne Messages postés 480 Statut Membre 116

Ben à mon avis, non !

Si tu veux travailler dans une boite, ton boss ne va pas te demander si tu es webmaster diplômé mais te demander de lui montrer ce que tu sais faire.

Et pour apprendre à faire des sites et d'autres applications sur Internet, si t'es passionné, tu peux tout apprendre par toi-même grâce à toutes les ressources disponibles sur Internet ou grâce à des bouquins.

Ce n'est que mon point de vue, bien sur !

Pour commencer par les bases, je te conseille de suivre les tutos de www.siteduzero.com
1

Franchement, d'après moi, pas besoin de faire d'études !

Il y a profusion d'infos sur le sujet sur Internet !
0
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

beaucoup de lecture en dev. web et les technologies qui vont avec...
mettre en pratique la plupart de ces technologies, et techniques...

rester aware...
0
Utilisateur anonyme

Pour devenir profesionel et travailer dans une boite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
atspinto Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

il faut juste faire tes preuves.....

c'est vrai qu'il y a un minimum à savoir... mais en taffant bcp, tu vas y arriver...
0
Utilisateur anonyme

Je voulait prendre un 2nd ISI (initiation aux science de l'ingenieur en option sa pourait m'aider ?
0

De plus, vu que "webmaster" est une profession libérale, avoir un diplôme ne t'avancera pas à grand chose.
0

Pas besoin de tout ça ! La passion suffit !
0
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas faire d'études spécial ?
0

je dirais que là, si t'es pas trop au courant de ce qu'il te faut... des etudes t'ouvriront juste les yeux...

mais bon, c'est pas suffisant.... il faut juste travailler et faire ses preuves...
0