Cherche logiciel pro jeu grattage flash

liberta66 Messages postés 15 Statut Membre -  
 luluti -
Bonjour,

hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'apprécie beaucoup votre entre-aide que je regarde souvent.. savez-vous s'il existe un logiciel pour créer des jeux de grattage en flash façon pro pour un site en ligne. je m'explique.. je veux lancer un nouveau jeux, puisque la loi va bientot nous permettre de le faire (loi sur le monopole de la francaise des jeux) et le mettre en ligne. mais la création demeure un sacré casse-tete.. un logiciel serait le bienvenu.. merci pour vos réponses..
A voir également:

6 réponses

Mr.snoosnoo Messages postés 74 Statut Membre 1

Et bien premièrement si c'est difficile c'est que il est conseillé, demandé mais obligatoire d'aller dans une école d'enseignement de création de jeux vidéos. Donc avant de trouver le programme va au moins apprendre a n'en faire.
0
liberta66 Messages postés 15 Statut Membre 2

merci monsieur snoonsos pour vos conseils, mais j'ai deja delphi6, E-anim, dreamweaver cs4, et bien d'autres mais je cherche un du genre flash pro en français et simple d'utilisation.. je sais, je suis exigeant, peut-etre me le fabriquerai-je moi-même :-)
0
Mr.snoosnoo Messages postés 74 Statut Membre 1

Et bien moi-même je cherche un programme de création de jeux vidéos. Mais j'ai aussi de la misère car les meilleurs sont loin d'etre gratos$$$. donc meme si je le voudrais je ne pourrais pas ten trouver un. donc peut etre tu pourrais demandez a une école dapprentissage de création de jeux vidéos sils peuvent te donnez le programme quils utilisent
0
liberta66 Messages postés 15 Statut Membre 2

j'attend une reponse de l'irfa, dans quelques semaine je dois commencer une formation dans la prog, c'est pour ca que ca m'aurait aidé un tel logiciel, mais c'est vrai qu'il sont cher.. mois aussi j'ai pas trop de moyens.. et j'utilise parfois keymaker et autres meme si certain juge que c'est pas bien.. c'est juste une question de moyen.. si j'avais les sous, j'acheterai les licences, mais c'est pas le cas.. je te tiendrais au courant si je trouve quelque chose..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djo-Pro

Il existe une application Flash gratuite :

http://creersonjeuagratter.free.fr/
0
luluti

bonjour je voudrait un nom de logiciel pour commencer a faire des jeu de garatage je cherche pas flash pro ect merci a vous
0